mardi 8 novembre 2016

Mur d'escalade en pleine air

Quand on parle mur d'escalade vous voyez certainement ceci :

A Lyon ils ont de la chance quand même

Une salle peu accueillante éclairée par une lumière dégueulasse, des murs gris moches avec des grippons de couleur gèrbatrons - eh oui, j'aime pas les salles de sport on l'a comprit !
M'enfin mise à part ça, accessible à tous, sans grand risque ni grand frisson. On y va avec les potes, on s'amuse bien, on reluque le cul de sa voisine - sisi je vous ai vu. Bref une escalade pépouze.

Et si je vous parle d'escalade sur les montagnes vous penser plus à ceci :
Il fait tellement posey qu'on dirait que c'est facile...

Etre seul au monde, entouré de montagne et de défis ultimes...
Braver les intempéries avec des branches, manger sa propre main quand on a mal gérer les stocks de bouffe et pisser sur un feu de p'tite brindille pour que l'hélico nous voit.
Bref, c'est dangereux, c'est la mort, c'est l'enfer, c'est pour les vrais bonhommes !
Peu d'entre nous s'amuseront à monter l’Everest et préféreront les salles de sport et c'est tout à fait naturel, on appelle ça : le bon sens.

Néanmoins, j'ai quelques choses qui pourra vous faire passer pour des couillus au près de vos collège/amis/familles etc. Un mur de grimpe comme dans une salle mais dans la nature !

Par Hagen de Merak
La dent de la Rancune - elle s'est daite oubliée par la petite-souris d'où sa veneritude -  se situe dans la réserve naturelle de la vallée de Chaudefour (Auvergne). La hauteur de l'escalade varie de 80 à 130 mètres suivant les différentes faces. La plupart des voies sont difficiles, malheureusement mais hé, ça vaut le coup, rien que pour dire '' Eh les mecs ! J'ai gravis une dents hier ! ''
....
Ou pas. Bref amateur ou professionel, faites attention à vous !


Buzz'

Pour ceux qui ont des meilleurs blagues


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire